Depuis deux semaines environ, je me clone. Je ne sais pas à quoi c'est dû : la chaleur, une insémination allienne (heu.....c'est quoi ça
) mais un chose est sure, je suis en plein dans la reproduction intensive
Déjà avec Nùala ce n'était pas de tout repos mais là j'avoue que je fais fort ! Donc je vous présente mes petits personnages tous aussi mignons les uns que les autres
:
Nùala : Taurène guerrière lvl 70 (ho hé hein...........On arrête de rire là s'il vous plaît......Non mais ! Je rêve !!), GDPSA et groupie de Tchet à l'occasion (normal c'est le chef et en plus j'adore son caractère.........Si c'est vrai..........Ouai ce n'est pas un verseau pour rien lui dis donc et les verseau ont un caractère heu comment dire......très agréable, aimable, charmant..........la preuve moi et........Tchet (oups je sens comme une étrange sensation de bannissement, de remise illico presto au coin le plus sombre de la guilde.........J'aurai peut être pâs dû là
) !
Puis j'ai deux autres personnages trop mignons :
Meïyn : Elfe de sang, Prêtresse lvl 29. Elle est belle, brune avec de beaux yeux verts. Elle est dans la même guilde que Nùala......
et
Pâquerette : taurène druidesse lvl 21. Trop trop mignonne : blonde (en fait elle est plutôt grise mais bon c'est moins romantique de dire que ma Pâquerette est grise, c'est tout de suite mieux si je dis qu'elle est blonde ) avec des nattes et de grands yeux à faire palir une armada de TGV ( bon là s'il y en a qui ont du mal, il me demande). elle n'est pas dans la même guilde que Nùala et Meïyn car elle a un fiancé dans sa guilde. C'est un mort vivant...........un bouffeur de cadavre beurk mais super sympa. On quête ensemble trop cool ! Et on fait du rushing intensif : il me rush les donjons avec son mage lvl 70 (non c'est pas Darum), je lui rush les même donjons avec Nùala, on s'éclate.........Ouai bon.... faut bien que jeunesse se passe aussi !
Heu je vous raconte un peu ma vie là non ? !!
Oh j'allais oublié mon gros Pwoned, c'est un tauren chasseur LVL 31 super baraqué mais qui doit avoir une puce sur la hanche gauche, il n'arrête pas de se gratter (enfin c'est un mâle quoi......faut pas s'étonner du manque d'hygiène......oups là ça va pas le faire
) qui a pris une louve (Wanga) comme pet parce qu'ils ont la même crinière mais bon j'avoue que ça ne vaut pas le ravageur (Twinky) de mon nain Murlock, lvl 15 (tu parles d'un nom) sur Marécage et le scorpion (Scorpia : je sais c'est original), de mon Elfe de la nuit Warchest (lvl47) (Ulda). Alors lui je l'adore, il est trop fort, c'est un vrai plaisir que de le jouer.
J'ai aussi un paladin lvl 70. C'est un humain, je ne le sort que sur rendez-vous quand ma guilde en a besoin et pour le stuffer (bin oui c'est un humain......partisan du moindre effort).
J'ai aussi un mage Nawe (humain sur Ulda aussi à moins que ce ne soit Marécage) lvl 45 ou 55 je sais plus. Mais les mages je trouve que c'est trop dur à jouer, je m'emmèle dans les techniques alors à défaut de savoir sur quelle touche appuyer et quel sort actionner, je moutonne, ça je sais faire , une vraie bergerie....... De temps en temps je pratique la transumance, c'est un nouveau sort, spécial pour moi. En fait mon nawe il est fort en groupe et en instance sinon seul c'est l'angoisse, il se bouffe du mana que j'en peux plus. Je comprends mieux que les mages peuvent s'invoquer des boissons sinon ça serait une vraie ruine !
J'ai aussi un voleur (DPS : j'étais en manque d'inspiration), Humain sur Elune, j'adore, trop fort aussi. Il est lvl 44 ou 45.
Qu'ai-je d'autre, je sais que j'ai une petite draenei toute mignonne, je crois qu'elle est sur Sargeras lvl 25, c'est un paladin, elle se prénomme Soaya et un chaman qui doit se promener sur un royaume quelconque mais je sais plus. Il est hordeux, c'est un troll lvl 23, j'en ai un aussi en orc lvl 21 je sais aussi que j'ai un gnome guerrier twink lvl 19 (c'est pas moi qui l'ai twinker, j'y aurais même pas pensé) et j'ai un mort vivant qui doit être démoniste lvl 10.
Bon mes petits chéris voilà j'ai fait le tour. En fait j'ai crée plein de perso parce que je suis d'une inconstance à faire peur, je commence tout je fini rien.......Et je le vis particulièrement bien, ça me plaît......
Pratiquement tous les perso ont été crée avec des copains, je les sort de temps en temps quand je reçoit un mail des joueurs (ils s'ennuient quand je suis pas là......Rhoo là j'exagère) mais en ce moment je suis plus sur Nùala et Meïyn parce qu'elles sont dans une super guilde avec des joueurs super sympa.
Je me concentre aussi sur Pâquerette parce qu'on a parié, mon fils et moi, que je serai lvl 70 avant fin octobre ! Là je suis MDR que j'en peux plus