God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:35

Bon voilà c'est une question simple : Combien de personnage possédez-vous ??
Et tant qu'a bien faire aussi les noms, classes et lvl ?? lol!


Dernière édition par Cirin le Ven 1 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:39

Alors je vais répondre en premier.

Je possède 4 personnages ( eh oui... j'entame sans rien finir Razz )

1er : Cirin, druide lvl 70

2èmè : Shurychn, chaman lvl 19

3ème : Arouïne, démoniste lvl 15 ( mais celle la est a ma nièce, elle compte pour du beurre non ?)

4ème : Beuurk, mage lvl 13
Revenir en haut Aller en bas
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:21

Alors moi j'ai :
1- Harazor, guerrier 70 Naxxramas

2- Dolorim, démoniste 46 Naxxramas

3- Halarun, prètre 29 (twink) Varimathras

4- Larwine, voleuse 19 (twink ) Naxxramas

Bon apres j'ai des lvl 5 en grande quantité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:38

Sa me rassure, je pensais que j'été le seul a tout commencé et a rien finir ... Merci Hara Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:42

Tchet > chassou lvl 70
Zimala > Voleuse lvl 34
Misstî > Mage lvl 28
Missti > Pladine lvl 21
Harazar > chamy lvl 4
Couettou > prêtre lvl 2

king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:59

C'est quoi se "Harazar" lol... Et je vois aussi que Tchet aussi se débrouille pas mal pour la panoplie de personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:25

Harazar............... la classe, d'ou ca t'ai venu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Personnage Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai le virus de la multiplication !!   Personnage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:10

Depuis deux semaines environ, je me clone. Je ne sais pas à quoi c'est dû : la chaleur, une insémination allienne (heu.....c'est quoi ça Suspect ) mais un chose est sure, je suis en plein dans la reproduction intensive geek

Déjà avec Nùala ce n'était pas de tout repos mais là j'avoue que je fais fort ! Donc je vous présente mes petits personnages tous aussi mignons les uns que les autres I love you :

Nùala : Taurène guerrière lvl 70 (ho hé hein...........On arrête de rire là s'il vous plaît......Non mais ! Je rêve !!), GDPSA et groupie de Tchet à l'occasion (normal c'est le chef et en plus j'adore son caractère.........Si c'est vrai..........Ouai ce n'est pas un verseau pour rien lui dis donc et les verseau ont un caractère heu comment dire......très agréable, aimable, charmant..........la preuve moi et........Tchet (oups je sens comme une étrange sensation de bannissement, de remise illico presto au coin le plus sombre de la guilde.........J'aurai peut être pâs dû là pale ) !

Puis j'ai deux autres personnages trop mignons :

Meïyn : Elfe de sang, Prêtresse lvl 29. Elle est belle, brune avec de beaux yeux verts. Elle est dans la même guilde que Nùala......

et

Pâquerette : taurène druidesse lvl 21. Trop trop mignonne : blonde (en fait elle est plutôt grise mais bon c'est moins romantique de dire que ma Pâquerette est grise, c'est tout de suite mieux si je dis qu'elle est blonde ) avec des nattes et de grands yeux à faire palir une armada de TGV ( bon là s'il y en a qui ont du mal, il me demande). elle n'est pas dans la même guilde que Nùala et Meïyn car elle a un fiancé dans sa guilde. C'est un mort vivant...........un bouffeur de cadavre beurk mais super sympa. On quête ensemble trop cool ! Et on fait du rushing intensif : il me rush les donjons avec son mage lvl 70 (non c'est pas Darum), je lui rush les même donjons avec Nùala, on s'éclate.........Ouai bon.... faut bien que jeunesse se passe aussi !

Heu je vous raconte un peu ma vie là non ? !! study


Oh j'allais oublié mon gros Pwoned, c'est un tauren chasseur LVL 31 super baraqué mais qui doit avoir une puce sur la hanche gauche, il n'arrête pas de se gratter (enfin c'est un mâle quoi......faut pas s'étonner du manque d'hygiène......oups là ça va pas le faire Rolling Eyes) qui a pris une louve (Wanga) comme pet parce qu'ils ont la même crinière mais bon j'avoue que ça ne vaut pas le ravageur (Twinky) de mon nain Murlock, lvl 15 (tu parles d'un nom) sur Marécage et le scorpion (Scorpia : je sais c'est original), de mon Elfe de la nuit Warchest (lvl47) (Ulda). Alors lui je l'adore, il est trop fort, c'est un vrai plaisir que de le jouer.

J'ai aussi un paladin lvl 70. C'est un humain, je ne le sort que sur rendez-vous quand ma guilde en a besoin et pour le stuffer (bin oui c'est un humain......partisan du moindre effort).

J'ai aussi un mage Nawe (humain sur Ulda aussi à moins que ce ne soit Marécage) lvl 45 ou 55 je sais plus. Mais les mages je trouve que c'est trop dur à jouer, je m'emmèle dans les techniques alors à défaut de savoir sur quelle touche appuyer et quel sort actionner, je moutonne, ça je sais faire , une vraie bergerie....... De temps en temps je pratique la transumance, c'est un nouveau sort, spécial pour moi. En fait mon nawe il est fort en groupe et en instance sinon seul c'est l'angoisse, il se bouffe du mana que j'en peux plus. Je comprends mieux que les mages peuvent s'invoquer des boissons sinon ça serait une vraie ruine !

J'ai aussi un voleur (DPS : j'étais en manque d'inspiration), Humain sur Elune, j'adore, trop fort aussi. Il est lvl 44 ou 45.

Qu'ai-je d'autre, je sais que j'ai une petite draenei toute mignonne, je crois qu'elle est sur Sargeras lvl 25, c'est un paladin, elle se prénomme Soaya et un chaman qui doit se promener sur un royaume quelconque mais je sais plus. Il est hordeux, c'est un troll lvl 23, j'en ai un aussi en orc lvl 21 je sais aussi que j'ai un gnome guerrier twink lvl 19 (c'est pas moi qui l'ai twinker, j'y aurais même pas pensé) et j'ai un mort vivant qui doit être démoniste lvl 10.

Bon mes petits chéris voilà j'ai fait le tour. En fait j'ai crée plein de perso parce que je suis d'une inconstance à faire peur, je commence tout je fini rien.......Et je le vis particulièrement bien, ça me plaît......

Pratiquement tous les perso ont été crée avec des copains, je les sort de temps en temps quand je reçoit un mail des joueurs (ils s'ennuient quand je suis pas là......Rhoo là j'exagère) mais en ce moment je suis plus sur Nùala et Meïyn parce qu'elles sont dans une super guilde avec des joueurs super sympa.

Je me concentre aussi sur Pâquerette parce qu'on a parié, mon fils et moi, que je serai lvl 70 avant fin octobre ! Là je suis MDR que j'en peux plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:38

Mais si tu veux un coup de sabot ( en douceur biensur ) pour avancer plus vite ta "Pâquerette", en tant que Druide ( enfin je croi ), je suis dans la possibilité de venir t'aider. Et dans quel cas, je te montrerai quelque... Mes supers pouvoirs de soins (et ma petite masse que j'ai pris aujoud'hui meme ). Qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Personnage Empty
MessageSujet: Oh Cirin, je savais que je pouvais compter sur toi !   Personnage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:35

Et bien je n'en pense que du bien .......Je vais te prendre comme Maître à penser, tu seras mon mentor mon pygmalion mon..........mon.........attends ça va venir........Bah non je m'en souviens plus ! Bon c'est à cause de l'heure mes neurones ils suivent plus , et puis j'ose plus rien dire, il y a le ragoutant de Dolorim qui m'est resté en travers.........Ho la honte de ma vie sur ce coup là Embarassed , je suis presque morte mais bon je me suis healer , j'ai repris un peu de vie mais là franchement le ragout, j'ai du mal à le digérer (Hara, s'il te plaît, tu dis rien à personne ok)

De plus mon petit Cirin j'ai hâte d'admirer ta petite masse. J'aime bien les masses, ça me va bien. J'y suis souvent aussi....à la masse depuis que je me défoule avec wow........A la ramasse aussi.........surtout à la ramasse d'ailleurs !

C'est le bonheur total : Harazor comme chef des War pour ma petite Nùala, Cirin comme chef des Druides pour ma petite Pâquerette flower

Franchement, je suis trop contente.........C'est la fête, j'aurai bien dit le pieds mais faut peut être pas exagérer non plus.

Et c'est qui le chef des Prètres là parce que ma petite Meïyn elle se sent bien seule ! Elle va pas tarder à nous faire une déprime Sad

Bon Cirin c'est avec plaisir (tiens c'est qui celui là un nouveau ?...........Oui rhoo je sais elle était facile celle là) que je t'accepte comme chef des druides. Vise un peu cette générosité, cette grandeur d'âme, cette grande bonté naturelle, cette abnégation.....qui fait que je t'accepte sans même tester tes capacités de druides (heu attends là pourquoi je dis ça moi ?!!! confused)

Je crois qu'il faut mieux que j'aille me coucher.......

Aller à tout à l'heure tous. De bonne heure et de bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Personnage Empty
MessageSujet: Dis donc Hara t'en as du succès !   Personnage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:19

Hara t'es trop fort, t'as vu même le chef il a pas pu résister à te rendre hommage : Harazar, là franchement si c'est pas de l'amour............

Moi aussi je veux proclamer à la face du monde l'admiration que j'ai pour mon chef des war et mon prochain perso je le prénomme : HaraKiri. rabbit

J'avais bien pensé à HaraZbitume ou encore Haragoutant (ouai là y a pas à dire je suis traumatisée) mais bon...

Y a même eu Harachemoiladent (ou autre chose, ça dépend ce qu'on veut se faire arracher) qui m'est passé par la tête (la mâchoire plus précisément) mais dans la chârtre de wow il est dit pas de morceaux de phrase alors j'ai renoncé (oui jeunes gens, j'ai lu la chârtre de wow moi du début jusqu'à la fin. Certes j'ai pas compris grand chose mais le principal s'était d'y croire et j'y ai cru !) Suspect

HaraLbol, je vais dormir.......... geek
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:21

Mdr, c'est vrai qu'on peut en trouver pas mal des noms commencer par Hara... Sur le coup j'en ai pas mais Nùala en a sorti pas mal et puis elle a l'inspiration faut pas gaché sa non ( c'est rare lol! )...

Haaaaa !!!!!! si sa y est j'en ai au moin deux ( enfin non c'est pas moi qui ai trouver, c'est ma femme Rolling Eyes ) : Haragorn... et Harachnide ( mais beurk les araignés je les écrase normalement )

Enfin voià quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:24

^^ vous etes en pleine forme king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:56

Ah oui j'avoue sur se coup la, on a fait fort... ( je dirai que c'est Nùala qui ma inspiré la... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Leblabladucoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser