God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vacances de Simä !

Aller en bas 
+2
Cirin
Simä
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:37

Bon ...j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer ....Simä part en vacances DEUX semaines...a partir de lundi ! Donc pas d'episodes des explonautes !! ni de vidéo Sympa :s
Mais dès que je revien je vous promet un épisode de foli
Pas de raid non plus (he ho j veu pas rater des trucs impotant donc interdiction de raidé)
Et enfin et surtout...pas de Simä >< vous allez etre malheureux

Moi aussi d'ailleur :s

bon bah voila :'(

le départ sera dur

j vais essayer de trouver un cybercafé labas pour vous envoyé des petits messages le plus souvent possible !!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:01

Si jamais tu peux pas venir nous faire un petit coucou, je te dégrade personnellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:13

j viendrai promis
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:29

Cirin a écrit:
Si jamais tu peux pas venir nous faire un petit coucou, je te dégrade personnellement lol!


+1

king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:20

ahahahahahahahahahah cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Non pars pas................   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:11

Sima tu va pas me faire ça quand même !!!! Crying or Very sad

Deux semaines tu te rends pas compte toi, ça va être galère qu'est ce que je vais devenir moi !!!

Bon ceci dit j'espère que tu vas bien t'éclater, que tu vas nous revenir tout beau (ça tu l'es déjà) et tout bronzé geek (et drague pas trop : une à la fois sinon après tu te trompes dans les prénoms et ça fait désordre).

Bien évidemment tu penseras à moi au moins une fois par jour. Bah oui normal dis donc, enfin t'as intérêt parce que si j'apprends le contraire purée ça va chi-- ( là je mets pas le mot en entier pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes et des tout petits (Tchet, Hara, Cirin etc ...enfin toute la guilde quoi). Ah là là ma grande bonté me perdra !

Voilà je suis condamnée à pleurer pendant 2 semaines parce que j'avais bien penser au go /suicide mais j'ai pas de corde , j'ai qu'une pelle et je veux pas l'âbimer c'est un cadeau ! Wink

Voilà je m'arrête là, je pleure trop , je vois plus le clavier j'arrive même pas à me relire Sad

Mais Sima comment tu as pu me faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:04

Nùala a écrit:
Sima tu va pas me faire ça quand même !!!! Crying or Very sad

Deux semaines tu te rends pas compte toi, ça va être galère qu'est ce que je vais devenir moi !!!

Bon ceci dit j'espère que tu vas bien t'éclater, que tu vas nous revenir tout beau (ça tu l'es déjà) et tout bronzé geek (et drague pas trop : une à la fois sinon après tu te trompes dans les prénoms et ça fait désordre).

Bien évidemment tu penseras à moi au moins une fois par jour. Bah oui normal dis donc, enfin t'as intérêt parce que si j'apprends le contraire purée ça va chi-- ( là je mets pas le mot en entier pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes et des tout petits (Tchet, Hara, Cirin etc ...enfin toute la guilde quoi). Ah là là ma grande bonté me perdra !

Voilà je suis condamnée à pleurer pendant 2 semaines parce que j'avais bien penser au go /suicide mais j'ai pas de corde , j'ai qu'une pelle et je veux pas l'âbimer c'est un cadeau ! Wink

Voilà je m'arrête là, je pleure trop , je vois plus le clavier j'arrive même pas à me relire Sad

Mais Sima comment tu as pu me faire ça !!!

j pence a vous tres tres fort tous les jours je rentre dimanche des que j arrive je vien vous fair de gros bisous sur wow
Moi aussi j pleure tous les jours, ma nuala j'ai meme fait remonter le niveau de la mer de 3 cm ce qui a entrainé la disparition de certaine ile :s
Mes vacs sont pas super le temps est moyen . Et la seul fille que j interresse veut pas sortir avec moi parcequ' elle a peur qu on perde contact....
enfin bon me reste plus que 2 min
:S
I LOVE U EVERYBODY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

Pauvre sima sont chiante c femmes flower


king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:25

Ohh que oui, tres chiante meme... Mais on a besoin d'elle quand meme lol!

Mais au faite je t pas vu moi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:00

Oula mais qui est la?
ne serai ce pas Simä!!

Mais si vous ne rêvez pas votre grande chasseresse cinéaste est la!
Après des semaines d'impuissance je revien tel un lion dans sa meute!
J'ai pu voir quelque personne aujourd'hui mais j'ai été decus de ne pas voir ma GPDSA ! Ou encors mon orcounet adoré Hara!
Ou le druide au milles puces Cirin...!
Mais j'ai vu mon grand VodOo Tchet et mon petit Corath...sheitan aussi était présent!
Enfin bon j'ai du travail...une nouvelle aventure a mettre en forme (le raid d'AQ20)
ralala ca me fait plaisir d'etre a nouveau parmis vous tel l'autruche dans son trou!!
Arf j'ai encors les migraine de se voyage a dos de Kodo dans ces contré ou il fait toujours chaud...ou la mer est mere de toutes chose....LE SUD DE LA FRANCE !!
On fetera mon retour un de ces soirs !! Alcool et fiesta au rendez vous! Ptetre un ptit down ^^ !
Enfin bon je m'en vais ceuillir des cerises...ou plutot travailler pour que la vidéo soit prete demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:21

Re bienvenu parmi nous alors, en pleine forme et de bonne humeur surtout... A lundi si tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Sima tu es un génie   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:12

Mon Sima tu écris trop bien, pas croyable comme tu es doué c'est un vrai plaisir de te lire !

Bon je réponds pas aux deux miso parce que je préfère pas je pourrai dire des choses............Enfin Cirin s'est rattrapé : oui heureusement qu'on est là nous les femmes pour relever le niveau !

Mais mes pauvres petits que feriez vous sans nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:53

T sur que tu veux une réponse ?



Sima la photo de strangle elle est ou ?



king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:27

Si juste pour rire, je veux bien la réponse moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:46

Mesdames et messieurs.
Taurennes et taurens,
Elfette et elf...
enfin bon...
En avant deuxieme (ouai moi je l'ai vu deja) La magnifique , l'extraordinaire, la sublissime, PHOTO DE STRANGLERONCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:20

Alors je suis le premier a donner mon avis (cool lol! ) : Je trouve que c'est un peu loin, on a du mal a bien voir les personnages..
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:30

ZOOM
CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
The Burningstorm
bavardeur
bavardeur
The Burningstorm


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:16

quoi ?! j'y suis pas ! >< et harazour il est ou ? et c'est vrai que c'est loin et que ya pas le nom des gens go refaire sima tsert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:44

Qu'est ce que tu fou sur notre forum toi...on t'as pas invité si?
lol
Le nom -_-'' mais quelle idée c'est moche le nom...et puis toi tu était pas invité a l'aréne t'etait pas la... roo
Et puis tu es un traitre !! nah, Chez god save on s'amuse mieu sans toi !!!
Y a qu a voir on fait plein de truc....comme....attend je vais trouvé....MAIS LAISSE MOI 5 SEC purée...rooo...ha on farm BB pour le stuff pirate hehe ...Ca vous faite pas...vous vous faite ILLIDAN GRUUL MACHIN ET TRUC mais vous êtes pas en guerre contre une des factions clef de WoW les gobs...vous êtes des peureux ! NAhhhh

Enfin bref...j'ai un cadeau pour vous !!! huhu vous verrez je vous le prépare rien que pour vous !!!

Heuu on peut me dire pourquoi on flood sur mon post...c'est toujours pareil ...pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:44

A chaque fois on flood sur ton post de toute facon... Et fallait rester chez nous si tu voulais etre sur la photo. Et puis si , il sert au moin a quelque chose.......





Il flood le canal guilde comme un fou lol! mais il est pas le seul, mais je denonce pas biensur ( je dirai juste qu'il y a une fille dans le lot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:47

Et c'est quoi ces abréviations que tu trouve a chaque fois hein !!!!! CQFD ?? el l'autre aussi avec Nùala ( un truc a rallonge encore ) scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:41

techniquement c'est pas du flood...c'est une discussion permanente entre moi, la fille qu on doit pas prononcé le nom et les gens de la guilde....Et puis sans ca on se ferai chié comme des rats morts ... bah ca parle pas alors bah moi je parle pour les autres !

enfin bref ^^ stop flood mon post naméo >< spa fait pour ca
CQFD ce qu'il fallait démontré ...t apprend ca a l'ecole roooo et le truc a rallonge c'est GPDSA grande pretresse du savoir absolut apres on peu rajouté une ou deux lettre comme GPDSAH grande pretresse du savoir absolut humouristique ou des truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:35

Mais t complétement frapé ma parole geek

Vivement que les cours reprennent ca vas te changer les idées un peu ca te feras du bien king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:56

Mdr oui completement frapé ou completement dérangé aussi sa peut le faire lol!

Et puis c'est pas de notre faute si on "flood", c'est toi avec des trucs tout bizarre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Heu c'est qui ?   Les vacances de Simä ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:46

C'est qui la fille de la guilde qui flood le canal ? Hum........je vois pas du tout silent

Je croyais que j'étais la seule et unique fille dans cette guilde de machos (ouai et je modère mon propos, je voudrais pas qu'y m'arrive un truc bizarre dans un coin sombre).

Mince comme je déchante..........mais bon moi au moins je floode pas ! Very Happy

..............Quoi ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Simä ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Simä !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Leblabladucoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser