| Nouveauté Wrath of the lich king !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simä bavardeur
Messages : 123 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas
| Sujet: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Ven 18 Juil - 1:58 | |
| | |
|
| |
Harazor nouveau forumien
Messages : 63 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Paris ( pas loin de la france )
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Dim 20 Juil - 11:30 | |
| Merci beaucoup ! Mais par contre il y avait déja un Sujet sur l'extention ^^ ca en fait deux, spa grave Sur les royaumes Test on peu allé en Northrend ? Ou c'est les personnes qui ont étaient sélectionnées qui sont en train de tester ? | |
|
| |
Simä bavardeur
Messages : 123 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Dim 20 Juil - 13:28 | |
| personne peut y aller c juste pour nous mettre l eau a la bouche ^^ Mais le tirage au sort va bientot avoir lieu donc surveille ta boite mail si tu t inscrit au tirage au sort !
Aussi d'apres ce que j ai vu...BC est sorti 3 mois apres sa beta je crois...donc on devrait attendre 3 mois avant la sortie de l'extension!! | |
|
| |
Simä bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Lun 18 Aoû - 14:47 | |
| Mes amis HUNT levez et sautez de joie !!! Car nous aurons le droit dans wotlk de.......
dompter un T rex d'un goro ...une chimére et des vers (et d'autre bete pas encors implementé dans la beta) !!!! grace au dernier talent de l arbre bete et 2 nouveaux emplacement d'écurie !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cirin bavardeur
Messages : 168 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 43 Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mar 19 Aoû - 0:15 | |
| C'est quoi se grand espace la poulet !!!!! Et j'ai vu aussi que les points de talents on été revu et amélioré... cool ^^ | |
|
| |
Simä bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mar 19 Aoû - 20:13 | |
| un lien ou on voit les premiers pet exotique (pet uniquement domptable avec l talent final spé bete) http://www.zoowow.org/forum/viewtopic.php?id=36 qui préférez vous? le t rex la chimere ou le ver? et vous trouverez ici la page des arbres de talents des pets férocité (non spé bete) pour Charognard, Félin, Haut-trotteur, Hyène, Loup, Raptor. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_ferocityRuse (non spé bete) pour Araignée, Chauve-souris, Chouette, Faucon-dragon, Raie du Néant, Serpent, Serpent des vents, Sporoptère http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_cunningTenacité (non spé bete) pour Crabe, Crocilisque, Gorille, Ours, Ravageur, Sanglier, Scorpide, Tortue, Traqueur dimensionnel. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_tenacitypour les spé bete avec le talent ultime y a 5 points en plus a rajouté c'est sur ces arbres: Férocité: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_ferocity_masteryruse: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_cunning_masteryTenacité: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_tenacity_masteryvoila | |
|
| |
Cirin bavardeur
Messages : 168 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 43 Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mar 19 Aoû - 23:22 | |
| Le ver et la chimère en se qui me concerne... | |
|
| |
Simä bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Dim 24 Aoû - 12:46 | |
| moi juste la chimere NEEED FFS ...bon maintenant on a plus qu a attendre...le domptage des droods et c'est bon ^^ on sera une classe overcheated | |
|
| |
Simä bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Dim 24 Aoû - 12:47 | |
| ....Cirin arrete d'ecrir des messages comment je vais te rattrapé moi? autrement? rooo (QUI A DIT QUE JE FAISAIT CE MESSAGE POUR ATTEINDRE LES 90 ???) naméo | |
|
| |
tchet Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Dim 24 Aoû - 17:36 | |
| Stop flood | |
|
| |
Simä bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Lun 25 Aoû - 17:14 | |
| ...je flood pas j essaye de rattrapé Cirin roooo...spa pareil
c'est comme si vous disiez a une merde arrete de pué....elle pue pas elle essaye de sentir bon...(AHAHAHA j'ai bien dissimulé mon 91eme message :p meme tchet va pas s'en rendre compte) | |
|
| |
tchet Admin
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Lun 25 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Cirin bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Lun 25 Aoû - 23:52 | |
| Ah oui je l'avais pas vu celui la... Ben pour le druide , il va etre térrible en heal alors... AHHAHAHAHAHAHHAHA trop content | |
|
| |
Cirin bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Lun 25 Aoû - 23:53 | |
| Un petit instant de flood rien que pour Simä, tu me rattrapera peut etre... | |
|
| |
Cirin bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Lun 25 Aoû - 23:53 | |
| Quand je serai en voyage de noce par exemple | |
|
| |
Simä bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mar 26 Aoû - 7:49 | |
| | |
|
| |
Simä bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mar 26 Aoû - 7:49 | |
| | |
|
| |
Simä bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mar 26 Aoû - 7:50 | |
| honte...autrement bien la news ^^ j ai lut pour le chasseur mon rien appris de spécial ^^ mais spa grave | |
|
| |
tchet Admin
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mar 26 Aoû - 22:04 | |
| Stop flood autrement vais vous montre ce que peut faire un admin | |
|
| |
Cirin bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mar 26 Aoû - 22:57 | |
| Savoir nous viré tu va savoir le faire, mais changer mon grade sur le forum, s'a tu c'es pas | |
|
| |
Cirin bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mar 26 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
tchet Admin
| |
| |
Simä bavardeur
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mer 27 Aoû - 1:57 | |
| j l ai dl des sa sortie la cinematique...la plus belle cinematique d un jeu ...a mon avis elle rox trop du poney club | |
|
| |
The Burningstorm bavardeur
Messages : 106 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 32 Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mer 27 Aoû - 12:12 | |
| oué va falloir faire gaffea t on cul sima a l'extension avec tous les morts vivants et les drgaons qui trainent la bas : / | |
|
| |
The Burningstorm bavardeur
Messages : 106 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 32 Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! Mer 27 Aoû - 12:18 | |
| et au fait une ptite nouveauté sur woltk, je roskeré encore plus que maintenant parce que je serai un Ours polaire qui rosk !!!! en plus j'aime bien le sort qui fera +25% a la p.a. pendant 40sec ca va faire mal x) !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Wrath of the lich king !!! | |
| |
|
| |
| Nouveauté Wrath of the lich king !!! | |
|