God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wouah je reste sans voix !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:07

Bon voilà j'ai regardé les photos et la vidéo geek

En trois mots TROP MIGNONS TOUS !

J'ai commencé par Sima (c'est mon chouchou). Bin quoi j'ai droit d'avoir un chouchou non, roo là là les jaloux c'est pas croyable !!!

Bon ayant miré attentivement la vidéo, mon coeur n'a fait qu'un bond et j'avoue que mon âme de guerrière a pris le dessus : je lui aurai bien décalqué ma Porte haine dans la tronche à ton pote mais je me suis retenue vous étiez en cours de français et on constate que c'est du sérieux................ Very Happy MDR !

A un moment j'ai cru que c'était le cours d'éducation sexuelle et j'ai pas bien reconnu : tu faisais quoi la tête sous la table Question et re MDR (je suis à fond là)

Oh moi pour ce que j'en dit................Mais quand même je reste dubitative...................y a pas de filles dans ton cours parce que ton pote là il a un peu trop d'hormones mâles et y semble bien que ça le travaille et en plus y doit pas savoir faire. Beurk ça donne pas envie Mad et me dis pas que t'es consentant !

Sima, Mignon comme tu es TU PEUX TROUVER MIEUX, la prochaine fois tu me fais le plaisir de lui arracher les c.........copies qu'il est en train de foutre en l'air. Y connais pas l'amour du travail lui ça se voit !
Bon mon petit Sima s'il t'ennuie encore tu m'appelles, je vais lui montrer moi comment se comporter avec les elfettes ! Non mais ! Twisted Evil


Puis je suis passé à Cirin, super la coupe. Moi qui suis une ancienne militaire là ça m'a ramené 25 ans en arrière (oups j'aurai pas du donner un chiffre là je prends un coup de vieux tout d'un coup..............vite où sont mes antidépresseurs !) et en plus tu as un très joli sourire.................et de belles dents lol!


Bon ensuite je suis passé à Tchet et là il a fallut que je clique plusieurs fois sur le lien parce que je voyais pas où il était.

Je voyais un beau mec entouré par des filles pas mal du tout ( j'ose espérer que les mineurs ont fermés les yeux..............hein Sima Suspect ).

J'ai pas bien compris jusqu'au moment où j'ai lu le commentaire de Cirin : " c'est toi Vince". Alors là j'ai mis mes lunettes parce que purée j'ai cru que j'allais défaillir cyclops Je croyais en fait que c'était Mister Boy qu'ils avaient embauché pour faire la pub du site. Mais d'apprendre comme ça tout de go que c'est mon chef de guilde là en photo, je me suis dit ça c'est pas possible y a arnaque.......................J'ai donc tout de suite prévenu le MJ du site : pour publicité mensongère ! Bin oui quoi..... Faut pas me la faire à moi ! Oups c'est vraiment toi silent.................

(N. B. : J'ai cherché partout l'indice pour le nom de la guilde, pas trouvé, ça m'ennuie bien, ça va m'empêcher de dormir Neutral


Bon ensuite j'ai cherché vainement d'autres photos : on est que 4 dans la guilde ?

Et Hara, elle est où sa photo !!!!!!!

Je revendique le droit de voir la photo de mon chef des wars ! Je veux voir la photo de mon chef ! La photo ou la démission...........La photo ou la démission............(là ok y a pas la musique mais faut scandée vosu voyez comme dans les manifs )

A bas le silence, les faux semblants, l'anonymat de la classe dirigeante ! Q

Que les chefs se montrent ! Qu'ils osent affronter en face ceux qu'ils traumatisent à longueur de journée.

Que les bourreaux de gentilles taurènes (moi pour ceux qui n'aurait pas reconnu) aient le courage de montrer leur face d'orc verdâtre (tiens t'es malade Hara), qu'ils soient chatiés pour leur méfaits, leurs injustices, leur comportement tortionnaire ! Oui qu'Harazor se montre (face profil 3/4)

Bon c'est bon là non on a compris. Ceci dit pour ceux qui en veulent encore je peux continuer....................Heu quoi qu'est qui y a !

Et Burning, je le retiens celui là. J'apprends qu'il est plus là, qu'il m'a même pas dit au revoir et en plus il promet sa photo et y a rien ! Scandaleux !

J'ai pas vu Arathor et les autres. Dis donc chef de guilde faudrait remuer les troupes un peu là. Je compte sur toi la prochaine fois que je vais sur le forum, je veux TOUTES les photos de tout le monde ok !


Moi peux pas vous envoyer la mienne j'ai pas de photo dans le PC et j'ai pas de caméra, j'ai rien quoi, sinon je l'aurai fait.............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:52

C'est long a lire mais c'est vraiment drôle Very Happy

Mais quand même... tu t'la pète drolement pour une fille qui se connecte tous les 3 siècles! :p
Et pis hein, t'auras pas ma photo! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:08

Cherche bien c la que j ais trouver le nom de la guilde ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:29

Oui en effet c'est tres long, mais tres drole... Je suis un peu de ton avis pour la photo de Hara, mais est la tienne ?? elle est ou ??? HEIN !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:38

lit bien la petite ligne toute en bas de son post Very Happy

arf stop parler sur le fofo et va te coucher Simä ><
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:44

" Moi peux pas vous envoyer la mienne j'ai pas de photo dans le PC et j'ai pas de caméra, j'ai rien quoi, sinon je l'aurai fait.............. Rolling Eyes "

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:51

tu as pas un appareil photo numérique ? ou ton telephone portable ne prend pas de photos ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12

Harazor a écrit:
" Moi peux pas vous envoyer la mienne j'ai pas de photo dans le PC et j'ai pas de caméra, j'ai rien quoi, sinon je l'aurai fait.............. Rolling Eyes "

Suspect

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:14

C'est pas moi qui ai écrit ca !!! C'est la taurene juste là : Nuala !!
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: heu bin ...............;   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

Cirin a écrit:
tu as pas un appareil photo numérique ? ou ton telephone portable ne prend pas de photos ?? Razz


Si tu crois que j'ai des PO pour un appareil numérique ou un portable tu te mets le doigt dans l'oeil.

Je suis une pauvre taurène, mignonne gentille aimable agréable certes mais pauvre quand même !

Toi depuis que t'es chef de druides tu te la joues grave !

Non mais Tchet il avait bu quand y t'as promu ou quoi, remarque maintenant qu'est ce que j'me marre Laughing

Ceci dit je veux une photo de ton mariage !

C'est super que tu te sois marié ! Je te souhaite tout plein de bonheur et plein de petits (es) cirin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouah je reste sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Wouah je reste sans voix !   Wouah je reste sans voix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouah je reste sans voix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVOIR DES INSIGNES DE JUSTICE SANS FAIRE DE HERO =) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser