God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News sur la prochaine extention!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:44

Voila je voudrai créer un sujet sur la nouvelle extention pour que tout le monde puisse être au courant de ce qui arrive grâce a notre super journaliste Simä !! Donc si vous avez deja des questions, allez y, postez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

bin oui on veux des news go go go king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:52

Oui j'ai une question :

* Combien coute l'extention ?????
* Combien de temps pour l'installation ?????

Oups sa fait 2 sa lol!

Eh en meme temps, si vous avez une réponses pour la 2ème, ben vous etes fort ... cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:23

Ben pour le prix je pense pas qu'on puisse savoir exactement mais ca sera a peu pres comme The burning crusade, et pour l'installation avec les Dk les nvo territoires et tout .. tres longs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:19

hey bon bah pour les news .... je vais faire un ptit truc recapitulatif (j ai trouvé d'autre info) et je vous le met ici et puis pour les question j'essayerai de repondre au mieu !!
voili voilou

a ++

ps le prix dans les 35 euro
la date de sortie selon les spéculation du fofo officiel (donc pas sur) en octobre novembre !
ps 2 : pour l'installe ils vont fair comme pour bc rajouter petit a petit le contenue (monstre ect...) par le biai de patch
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:02

Octobre novembre oO c'est trop long X(
Revenir en haut Aller en bas
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:55

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Ca va vous faire de la lecture tiens ! Et pis bon, ya plein de trucs super vachement giga trop intéressant ( comme les montures volantes a partir du lvl 77 utilisable en Northrend et au lvl 80 on peut mettre un passager derriere ^^ )

Ya aussi un tas d'images super giga vachement trop super giga cool .... mwé .. bref, j'envois le link : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=19691

A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

Harazor a écrit:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Ca va vous faire de la lecture tiens ! Et pis bon, ya plein de trucs super vachement giga trop intéressant ( comme les montures volantes a partir du lvl 77 utilisable en Northrend et au lvl 80 on peut mettre un passager derriere ^^ )

Ya aussi un tas d'images super giga vachement trop super giga cool .... mwé .. bref, j'envois le link : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=19691

A+ bounce


en gros c'est ce que je t ai dit hier.... le passager je te l avais dit bien avant -_-'' et puis c'est pas sur au lvl 80 ils ont dit que peut etre dès l'extension les montures seront transphormé pour pouvoir acceuillir les passagers et au lvl 77 la monture volantes elle sera direct transphormer en monture a passager ! et les montures a passagers seront utilisables dans l'ancien mondes aussi !! (sauf les montures volantes!)stop essayer de me piquer la vedette

:p

Bon d'autre infos plus precise que Judge ( y a certain truc que vous retrouverai sur judge la je met le contenue de mes notes)

PVE:

D'abord les donjon seront plus scripté c'est a dire des events vont se passé aleatoirement (On peut fair le meme donjon sans vivre la meme chose )

Réduction de la durée des donjons a 1h

Récompence comme les éclats d'esprit . C'est a dire : Grace à la zone pvp (lac de joug d'hiver) si on la control dans tous les donjons de northrend nous aurons une récompence comme les éclats d'esprit echangeable contre des objets pvp et pve

8 donjons seront pour le lvl up
4 dédié au lvl 80
3 raid
15 donjons en tout ^^
biensur d'autres seront ajouté avec les majs

Les héro sont concidéré trop difficil donc baisse du niveau

Instance à 10 plus nombreuse (ils ne veulent pas fair comme kara une instance a farm) et ces instances seront dispo en mode 25 aussi (meilleur butin)

BC les quetes des donjon pas co à l'histoire maintenant si ! ils veulent que quand on tue un boss l'histoire est touché (grace au quete puis des ptits event ect)

Possibilité de passer de pve a pvp arrivé 80 grace au butin qu on aura amassé durant le lvling

Tabard de faction permettre de gagné ou plus de reput si on fait l instance de cette faction ou de gagné de la reput pour cette faction en faisant une autre instance (exemple on a le tabar de trallmar on va dans le reservoir on gagne de la reput cercle crenarien et thrallmar)

+ de recompense pvp dans les factions + de recette (les factions aurons une plus grande importance)

Donjon occulus : récup monture volante avec des fonctions particulière (genre monture tank cette monture sera utilisable par un prete donc un heal peut tanker un dps peu soigné ) niv 80

ce donjon a une particularité c'est qu on peut aller ou on veut il est vraiment vaste

Blizzard veut que dans ses instances on puisse choisir l'ordre des boss que l'on veut tué par exemple on peut fair boss 1,2,3,4 mais aussi 2,4,1,3

autre instance présenter Hall de pierre : lié à l'histoire d'azerothe et des titans (pour les fans ^^ <3) il est super beau niv 77-79

et enfin GT3 : ce sera l'épuration de stratholm avec Arthas a nos coté (l'ancien le gentil ^^) très scripté on rejoue les scène de W3! Blizzard veut que l'on revisite Stratholm la ville n'est pas completement corrompue par le fléau car la ville vien juste de recevoir les caisse de blé contaminé donc des zones de ville normal ou faudra buter des humains et des zones ou il y a des UD . Quand on entre dans le donjon on se retrouvera dans les malterres pas encors corrompu

y a naxx aussi mais pas trop de précision (a part les meme boss ect)
Voila pour le PVE


Dernière édition par Simä le Mar 1 Juil - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:48

PVP :

Zone de pvp non instancié (genre halaa) lac de joug d'hiver
But:attaquer ou defendre la ville la zone sera constitué de petites iles
Blizzard a pris note de ses erreurs passer avec halaa
Pour géré le nombre de joueur les attaquants a chaque fois qu'ils raterons leur attaque bénéfissirons d'un buff ce qui permettre si y a peu de joueur en attaque de pouvoir quand meme prendre la ville (car a chaque raté le buff s'emplifie)


Ce sera très stratégique car de nombreux élément sont étudié pour!

Comme par exemple les véhicule ne peuvent pas aller dans l'eau donc ils seront obligé de passer par les ponts ! mais les ponts sont destructible donc cela permettra a la defence par exemple d'enfermé sur une ptite ile une arme de siege!

Comme exemple de véhicules on retrouve le démolisseur : 1 conducteur et 3 passagers . on a la possibilité de tué les passagers et les passagers on la possibilité d'attaquer

on a aussi des montures volantes une qui sera rapide mais peut puissante et l'autre sera lente mais puissante (type bombardier) Biensur tous ces véhicules sont controlable ^^

Il y a bien d'autre véhicule et tous avec une fonctions différentes


les arènes

-Egouts de Dalaran : on commencera ejecter par de l'eau au milieu de l'arene les deux equipes seront cote a cote !!!

-Arène d'ogrimmar : on commencera dans un ascenseur qui montera on arrive a 10 m de l'autre equipe (ce qui est vraiment peut) en on sera encerclé par les piques qui descendrons au bout de X minutes ! des qu'ils seront descendu possibilité de se caché derrière des pilliers mais c'est pilliers peuvent descendre aussi et ainsi vous dévoilez MOuhahahhahahah!!!

BG

on aura plus deux factions qui ont le meme objectif mais une equipe attaquante et une autre qui défend.

se sera type debarquement en normandie avec une equipe qui defend une forterresse l'autre arrive sur la plage!

comment ca va se dérouler ?

simple : les attaquants arrive et aurons a leurs dispo des armes de sieges il devront franchire la premiere ligne ensuite ils auront accès à d'autres arme de sièges ect... a la fin ou ils arrivent a prendre la base adverse ou le temps arrive a sa fin! dans les deux cas les roles sont echangé et rebellote l'equipe qui a attaqué defend maintenant et l equipe qui a defendu attaque (logique)


Voilà !!

A+ (prochaines etapes les classes encor du travail -_-'')
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:26

Oulalalala Simä.... c'est trop long, tu en a trop écris... J'ai pas appris a en lire autant d'un coup lol! . Je me suis limite endormi ptdr.

J'ai juste retenu un ou 2 trucs important......
Revenir en haut Aller en bas
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:37

Omg Sima t'as du casser ton clavier là ! et pis t'as pas les doigts pleinnes d'ampoules aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:54

Cirin lit en plusieur fois

Hara...j'ai mal...mais j'ai fait ca pour vous ^^ i will survive
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

non je lirai pas ou peut etre je verai.

J'ai pas besoin de lire dans mon métier sa c cool et pas de Simä c cool aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:23

:'( t pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
The Burningstorm
bavardeur
bavardeur
The Burningstorm


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

il est pas "pas gentil" il est "réaliste" !
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

Lol fait pas la gueule et comme dit le dicton : Qui aime bien chatit bien !! Non
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:14

Tu nous sort des dictons alors que tu n'aime/sais pas lire?

Very Happy

Je vais t'en dire un autre "sans le savoir point de liberté" Very Happy la lecture est une source infinie de savoir donc si tu veux etre libre commence a lire Smile

ps : j'ai trouvé se poste sur le fofo officiel il est très interressant http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4754356169&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

Tu veux manger des Taurens ?!? Ah bon... Tu es sur ??? ok pas de soucis alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:28

Very Happy enfaite manger du tauren c'est un pretex je need surtout avoir comme objet sexuel un gnome
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:38

Sa pue, c'est méchant, c'est moche et sa sert a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur la prochaine extention! Empty
MessageSujet: Re: News sur la prochaine extention!   News sur la prochaine extention! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la prochaine extention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser