Messages : 123 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas
Sujet: Le trombi de god save ^^ Dim 18 Mai - 21:12
Bonjour Bonjour , (un bonjour suffisait ... mais bon j aime bien en mettre 2 : / )
Donc ce serai simpa de mettre une photo de nous sur le fofo ^^ comme ca on pourra mettre une tete sur chaque personne ^^
bon j aimerai bien commencé mais mon pere est parti avec l appareil photo donc heu ce ne sera pas possible.
Mais postay vos PhOtO ^^ des que j ai une photo de dispo je la met ^^
ah oui les moches...eviter de mettre vos photos pour pas pollué mon post pliz ^^ :p (c'est un blague mettez la que je rigole en vous montrants du doigt ^^ ) (c'est encors une blague je ne vous montrerez pas du doigt )
Et en + si vous cherchez bien vous verrez ou j ais pris le nom de la guilde ^^
Simä bavardeur
Messages : 123 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Lun 19 Mai - 20:27
Vince 31 c'est toi.... Omg cluber et tous et tous ce dingue Moi je cri FAKE c'est pas possible tu geek trop tu peux pas etre top la classe ^^
bon promis dans la semaine une photo
^^
sur ce
heuuu....A+++
Ps:escuser moi pour les faues d'orthographe mais j essaye d enlever es chaussures alors que je sent plus mon pied Oo (ui je sais osef et aucun rapport)
Cirin bavardeur
Messages : 168 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 43 Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Lun 19 Mai - 23:42
Oh quel belle homme ...........
faut que j'en trouve une de potable alors, pour essayé d'etre du meme niveau, mais sa risque d'etre dur......
Simä bavardeur
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Mar 20 Mai - 20:40
voila une ptite video de moi (le maigre qui se fait ownd) j avais pas de photo alors je met cette video ^^
bon le t shirt c'est un trip (je suis pas techtonik ><) et puis c'est un cour de francais ^^ Brutal (le gros) a peter un cable sur moi ^^ apres c'est parti en delire ^^ je tien a preciser que je suis consentant :p
++=
Cirin bavardeur
Messages : 168 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 43 Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Mar 20 Mai - 21:04
Mdr le tee-shirt....
Simä bavardeur
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Mar 20 Mai - 21:14
Cirin a écrit:
Mdr le tee-shirt....
SAY UN TRIPPPPP FFS§§§§§
tchet Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Mer 21 Mai - 0:26
je proteste c bien moi ^^
Simä bavardeur
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Mer 21 Mai - 7:09
Oo ok j t imaginai plush geek ^^
The Burningstorm bavardeur
Messages : 106 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 32 Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Mer 21 Mai - 20:19
LOL SIMA sa yest jai vu ta tete xD lol elle été bonne au moin ?
lol allé moi attendai un peu jen met une =)
The Burningstorm bavardeur
Messages : 106 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 32 Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Mer 21 Mai - 20:34
mhhhh je croyais que c'été un "viol" mais vu que t'es consentant : ESPECE DE TAREEEE !!!!
a+
Simä bavardeur
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Mer 21 Mai - 22:27
Je suis pas taréééé >< mais je profite :p
Cirin bavardeur
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Jeu 22 Mai - 23:49
Chacun son truc burn de toute facon ptdr
Cirin bavardeur
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Ven 23 Mai - 0:01
Ah tien, pendant que j'y pense, voila la mienne... Je me suis pris tout seul comme un grand
Messages : 63 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Paris ( pas loin de la france )
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Jeu 24 Juil - 10:52
Roxx le casque ^^
tchet Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Lun 18 Aoû - 8:47
Bon manque des tronches ah oui tant que ricounes est sur toulouse faut que je le prenne en photo ... coique c pas une bone idée il a fait une vidéo d'ailleur faut que je la récupére ++ go mettre vos photo
Simä bavardeur
Sujet: Re: Le trombi de god save ^^ Dim 24 Aoû - 12:45
ET LES AUTRES SONT OU LA??? NUALA MET TA PHOTO ET HARA (qui rit) AUSSI NAMEO !!! DEPECHEZ VOUS TIR AU FLAN