Bonjour a tous, joueur de WoW depuis presque 2 ans, avec quelques arrets. Mon personnage etant un tauren druide spé betes, mon pseudo vient da la mythologie nordique, le loup etant comme le serpent chez les egyptiens, l'animal qui detruira le monde. Bref, si vous aimez allez sur wikipedia ^^.
Sinon IRL je m'appele Alexandre, né le 06/07/91. Donc si vous ne savez pas reflechir, je suis un gars de 16 ans 1/2
.
J'adore les donjons avec une bonne equipe, joueur de war3 et fan de l'univers de warhammer. D'ailleurs peut etre vous quitterai-je a la sortie de warhammer online. Si vous aimez allez sur wikipedia
Je n'ai jamais apprecié les elfes de la nuit et encore moins les elfes de sang, depuis war3, idée renforcée par warhammer. Vive les elfes noirs !
Je ne fais pas de metier pour l'instant hormis massacreur d'allys.
Mon autre passion est la musique, il faut que j'en ecoute sinon...je ne prefere pas y penser. Les groupes que j'ecoute sont assez diver cotés nationalirés : Evanescence (US) , Lacuna Coil (ITA), Lordi (FIN) ainsi que Rammstein (GER) . Bref ca reste du metal, je vous recommande ces chansons : (pas forcement des clips)
Evanescence : Lithium / Going Under / My Immortal / Your Star
Lacuna Coil : Within Me / Our Truth / Swamped
Lordi : Blood Red Sandman / Hard Rock Hallelujah / It Snow In Hell
Rammstein : Du Hast / Amerika / Ich Will / Mutter
Mon mail :
Zylpher@Live.frJe pense avoir dit le necessaire. A bientot 1N 64M3