God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation entre amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Petite présentation entre amis Empty
MessageSujet: Petite présentation entre amis   Petite présentation entre amis Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:33

Bonjour,

Je suis Nùala, une taurenne guerrière super sexy avec de beaux yeux geek ............enfin des yeux de vache quoi......... pig (pas trouvé de vache mais un petit cochon c'est pas mal non plus.....non ?!!).

Je viens de passer au lvl 66 grâce à tout plein de joueurs qui m'aident (même des allys..si si véridique Very Happy ) (mais non rooh là là je pactise pas avec l'ennemi, c'est juste mon carisme et le charme légendaire de la bovine moyenne qui les attirent) parce que comme guerrière y a pas à dire, je suis douée : arrivée à 66 j'ai toujours pas compris ce qu'était un tank mais bon je suis une guerrière pacifique, douce aimable et agréable, sympa etc etc....................Bin oui faut bien que je me fasse des compliments personne m'en fait (là il est d'usage de verser une petite larme sur mon triste sort Sad ).

Sinon je suis forgeronne (195), mineuse (de tout même de moral) (375), secouriste (j'ai réussi à guérir les grands blessés de guerre du bon docteur du trépas en un temps record...........même les moribonds y ont pas pu m'éviter...pour dire.....si c'est vrai !), pécheuse (grande...), et cuisinière (mais bon là il paraît que c'est la cata.....inmangeable qu'il a dit mon fils................il y connaît rien faut dire).

Voilà, je vous dis pas mon âge parce que je crois bien que je suis la plus vieille Embarassed Et puis je suis une femme et les femmes ne donnent pas leur âge...Voilà....Na (et puis aussi tout le monde s'en fout faut dire Wink )

Si vous avez des questions n'hésitez pas ou besoin de trucs en forge, minage etc etc, demandez si je peux ce sera avec plaisir que j'essaierai de vous satifaire (woua là c'est bien dit je trouve !!) lol!

A ++

Nùala
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Petite présentation entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation entre amis   Petite présentation entre amis Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:46

Dommage de pas savoir l'age ^^

Trés bonne présentation. king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Petite présentation entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation entre amis   Petite présentation entre amis Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:01

Oui dommage pour l'age.........

Et en effet tres jolie présentation ( a prendre en exemple je pense )
Revenir en haut Aller en bas
The Burningstorm
bavardeur
bavardeur
The Burningstorm


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)

Petite présentation entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation entre amis   Petite présentation entre amis Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:21

ouais bah pas touche a mon moral !!! content de te connaitre besoin d'info en jeu /w me =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation entre amis   Petite présentation entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Stv !
» salut presentation faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser