| Vos Plate forme de jeu :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Burningstorm bavardeur
Messages : 106 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 32 Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)
| Sujet: Vos Plate forme de jeu :D Dim 27 Jan - 23:35 | |
| Yop Yop les no life Alors a quoi vous jouez et bien sur sur quoi pour moi c'est Ordinateur (principalement) : Wow, Warcraft III, Wolfenstein enemy territory (a mais souhaits ) Ps3 : Assassin's creed(bien sur) Resistance fall of man, Uncharted : Drake's fortune Wii : Rayman Mario galaxy Resident evil 4 pour info mon ordi c'est une charette ^^ c pour sa kje joue a des jeu qui on pas besoin de confug de fou ^^^(sempron 3000+ 700 mo de ram, 128 carte graph.) G surtout du bon matos nivo souris/écran/clavier je chercheré pour mettre une image ^^ (souris razer, clavié G15 logitech(le clavié de pgm) écran 21' ) Et toi a quoi tu joue ? kom diré lotre (et sur quoi) Allé tcho les no life | |
|
| |
XFenrir nouveau forumien
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Lun 28 Jan - 0:27 | |
| PC : Barbie Et Le Cheval Magique Barbie Sauve Les Animaux The Barbie Diaries : High School Mystery PS2: Barbie Au Bal Des 12 Princesses Barbie Horse Adventures : Wild Horse Rescue Barbie Princesse De L'Ile Merveilleuse Sinon a par ca WoW | |
|
| |
tchet Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Lun 28 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Cirin bavardeur
Messages : 168 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 43 Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Lun 28 Jan - 1:12 | |
| Mdr un fana de barbie...... Moi pendant un temps c'était Guild War non-stop, mais j'ai trouvé beaucoup mieu maintenant : WoW Sinon un peu de Diablo2 et Need for Speed Most Wanted voila | |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 32 Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Lun 28 Jan - 23:13 | |
| MMh barbie ? jdoi i voir quelque chose de pervers ? mdr
allé tcho les no life ! | |
|
| |
XFenrir nouveau forumien
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Mar 29 Jan - 0:42 | |
| Je me rappele encore quand je jouais avec mes actions man et ma soeur a ses barbies | |
|
| |
Ipdjianlevon Admin
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Mer 30 Jan - 13:33 | |
| Vva les barbies avec la couleur marron, Grosses, grandes et fortes qui jouent a wow ! ( bien sur, c'est les Taurens ) Sinon avant j'étais sur ce jeu là ( encore un rpg ) -Runescape Je vous le dis c'est super et en plus c'est que 4.6 euros par mois sans CD c'est juse que les graphismes sont pourris : mais j'ai trouvé mieux WoW | |
|
| |
Harazor nouveau forumien
Messages : 63 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Paris ( pas loin de la france )
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Ven 11 Avr - 0:11 | |
| Moi avant c'était counter strike source , j'étais très bon je faisais des tournois avec ma team et tout et tout, mais apres ca ma saoulé yavait tjrs plus fort que moi ^^ alors j'ai choisis wow | |
|
| |
Cirin bavardeur
Messages : 168 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 43 Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Ven 11 Avr - 0:16 | |
| Mais sa change pas tu sais, il y en aura toujours un ou deux plus doué non ??? | |
|
| |
tchet Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Ven 11 Avr - 12:50 | |
| Normal hara ke t abandonner CS S c'etait moi ki etait plus fort ke toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D Ven 11 Avr - 14:18 | |
| normal t'es un chassou cheaté >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Plate forme de jeu :D | |
| |
|
| |
| Vos Plate forme de jeu :D | |
|