God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les vacances de Simä !

Aller en bas 
+2
Cirin
Simä
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Personne ne touche à mon Sima OK   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:39

Puisqu'on me demande mon avis.........Je vous le donne Suspect :

Comment ça on ma rien demandé ?!!!!! Pas grave, je le donne quand même parce que je le veux............et que je le vaux bien (bah oui je pouvais pas l'éviter celle là, ça a pas été facile mais bon j'y suis arrivée drunken........Heu, vous me suivez là ?!!!)

Sima c'est le meilleur et j'interdis à une bande de machos mal ba.....balancés , batis, baraqués, barrés (aïe, là c'est peut être moi qui y suis mal barrée..), ba....Heu je suis certaine qu'il y a un autre mot.........Je l'ai sur le bout de la langue ............Roo ça me revient pas ; Si quelqu'un a une idée....... D'émettre la moindre critique négative sur le seul et l'unique, sur mon chouchou, je le nomme avec tout l'amour d'une vachette à son veau, d'une poulette à son poussin : SIMA !

Ouai heureusement que Sima est là pour relever le niveau, pour vous faire des vidéos, des photos, pour tenir la conversation car il sait converser LUI, il sait écrire LUI et au moins LUI il sait flooder..........Trop bien, j'en rêve la nuit.........Non mais sans rire, c'est du trop haut LVL........Mais bon je suis pas certaine que tous peuvent comprendre...... Préfère rien dire.......Je veux pas d'ennui avec la hiérarchie (ho ho là ho j'ai cité personne hein et même sous la torture je ne dirai rien) C'est bizarre je comprends rien à ce que j'écris là. Ca doit être le broutage intempestif de l'herbe de Nagrand, faut dire que c'est de la bonne quand on y goute, on peut plus s'arrêter. tongue

Voilà je remercie l'admin de m'avoir donné libre arbitre et de m'avoir permis de m'exprimer librement (pour une fois qu'il sert à quelque chose l'admin fallait sauter sur l'occasion.........sur l'occasion j'ai dit pas sur l'admin, roo là là Cirin, y a que toi pour penser aussi tordu !).

Et d'abord c'est qui l'admin et y peut faire quoi parce que j'ai lu quelque part qu'un admin y peut faire des choses..........Je me demande bien lesquelles..........Hum hum.

Mon petit Sima t'inquiète pas, on les aura !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:20

Merci ma Nuala !!
Je suis le meilleur floodeur Oo c'est gentil :')
Et puis toi aussi ma Nuala t'es une pro...fessionnel roo ....Qui a pencé a mal la??? Hein??
Enfin bon T'inquiete pas je suis la pour te protégé dans cette guilde de brute personne te prendra dans un coin promi!!
Ouai Nuala a raison sans moi pas de vidéos hein...pas de flood utilie sur le /g pas de connerie qui font pas rire pas de nelfette rousse pas d'afk shattrath pas de sex.... enfin bon >< j 'emporte la!!
Ouai moi je suis pour Simä elle rox trop elle a trop la classe en plus c'est la plus petite chasseuse de WoW qu'est ce qu on ferai sans elle ...
Et puis sans Simä ...bah Nuala aura plus de préféré...et la ....ca va etre le chaos ...la fin du monde l'apocalypse...elle va vous noyé sous ses larmes tel des orang outan dans un lac !!
Nuala mere de toute vie de tous savoir...deprimant...vous imaginez pas vous !!!
enfin bref ^^ a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:34

Mais vous etes graves tout les 2 sérieux... Mais comme qui dirai ; qui se ressemble s'assemble lol! ... ( Simä est un peu jeune poulette, attention au détournement de mineur, sa coute tres chere Razz )

Eh oui je sais, j'ai l'esprit mal tourné ou tordu comme tu veux ( quoi que , non pas tordu scratch gné....., dison que j'ai rien dit alors ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu peux préciser STP   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:53

Heu attends là j'ai pas tout compris........Tu me compares à un ..........Oran Outang Shocked Bon ok dans un lac féerique mais quand même.

Remarque je préfère être comparée à un oran outang qu'à un babouin au moins j'ai pas le cul rouge mais bouffer mes puces ça m'ennuie bien, c'est un surplus de calories et je fais attention à ma ligne..........Je suis trop belle.........Quoi qu'est ce qu'y a.........des commentaires ?!!!

Bon aller je retourne à Strangleronce avec mes amis dans mon cocotier..........Eux au moins ils m'aiment ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mineur ????   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

Sima t'es pas alchi ? Je savais pas que t'étais mineur, tu pourrais pas m'avoir un peu de vrai argent et du mithrill stp j'en ai plus........

T'as combien de compétence ? Cirin y dit que t'es trop jeune en minage mais il y connais rien ou il est jaloux, lui aussi il voudrait être mineur !





Courage Sima on les aura lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

Le minage c'est pas mon truc j'avou, moi je suis plus un viandar ( a la dépeuce biensur quoique meme en général d'ailleur Wink ) et avant que je sois jalou, ben les poules auront des dents ou Simä devient un mec ( exemple : Simö, Simiën, Simë, Simü lol! mdr... ) bon j'arrete poulet je dit plus rien

Je sors... /suicide.................... ( Mais sa marche pas ici c cool Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:03

Simä est un nom de mec ^^ oui ca vien de Simä un grand empereur chinois enfin bon j trouvai que ca faisai fille ^^ j croyait que ca venai de mon imagination ^^ et puis j ai cherch" sur wikipedia et la je suis tombé sur un empeureur chinois donc je suis un mec ^^ et tu es jaloux !!!! MOUHAHHAHA CQFD

je rox trop enfin bon bref...j voudrai pas dire mais la y a du flood...et du gros...et comme ca se passe sur mon post ca va me retombé sur la gueul ca encors rooo

enfin bon je m egard tel la brebis galeuse ....

Pour en revenir a nos moutons j ai une blague aussi...

Bon c'est 50 soldats qui marche sur l eau (c est tous des fils de marie des ptits jesus quoi) et ils rencontre un baobab qui leurs dit (merde je sais plus ce qu"il leurs dit) enfin bon ca doit etre un trcu comme si vous me marché dessus je mourrirai (spa francais mais osef il est tard) et la les 36 soldats (merde on en a perdut en route) marche sur le baobab et la le baobab meurt...les 1089 soldats ( c'est quoi cette troupe maintenant Oo) reparte...ils marchent marchent sur l eau et rencontre un orang outan ( encors lui >< ) et l orang outan dit si vous me marché dessus le ciel tombera et la le soldat (Oo mais ca change tous le temps) marche sur le singe...et paf le ciel tombe pas....alors les 10000000000 de soldats (j arrive meme pas a dire se nombre) reparte ... et puis...merde....c'est quoi la chute...

arf


bon bah...

heu...

vous connaissez l histoire de la sardine qui appel le thon? le thon dit allo la sardinne non a l huile xD

Et puis je suis pas un jeune mineur mais un vielle alchimiste raa il n y connais rien ... genre moi j habime pas mes belles mains de nelfette sadique et completement detraqué du siboulot aimant les taurens gros poilut et con pletement riche (just pour le jeu de mot xD) enfin bon bref...Nuala TAY MA GPDSASPDTLME
arrivé a dechiffré cette composition de lettre et vous gagné un bisous de l orang outan (mais il est de partout ><)

et puis j ai envie d ecrire alors j vais continué en racontant ma life ...

il y a de ca quelque semaines je rencontri par hasar dans les lointaine contré du sud une jeune nelfette du doux nom de Myriam . Nous fimes connaissance et nous avons lié une complicité tel en 3 semaines qu'a mon retour je ne pu l oublié...nous correspondiont par lettre et mon esprit n arrivé pas a la chassé de cette chose si bizzar qu est la mémoire...a chaque fois que je fermait les yeux...a chaque jour que faisait Elune je pensait a elle...Puis mon Esprit pris un coup de speed...et je me retrouvi a lui envoyé un message l invitant a recevoir mon coup de fil (on passe le passage KYLE XY ...c'est pas RP en meme temps le tel spa rp mais osef) et je l appela donc et je lui demanda de devenir ma chtite copinne et elle accepta et maintenant JE SUIS TROP¨HEUREUXXXXXXXXXXXX


enfin bref bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
sheitän
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: nimp   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:18

lol il est tellement long que j'ai mm pas envi de le lire ^^


_____________________________

rasta fara powa !
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:58

idem est vu l heure c normal hips !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

Tchet tu as encore festoyé ??? ( je sais pas si sa s'écrit comme sa dsl lol! ), tu vera Sheitän, c'est une habitude a prendre. Généralement quand il écrit, c'est une bible et la poulette aussi d'ailleur...

L'histoire de tes soldats, j'ai rien compris, et je suis pas sur que toi tu es compris quelque chose aussi...

Je peux pas donner la reponse a ma question, tout simplement parce que le chef ( Tchet sans donner de nom Razz ) ma bloquer sur se post ( je me demande bien pourquoi d'ailleur Question Exclamation Question ) ( a moin que c'est moi qui n'y suis pas arriver tout simplement ) enfin bref...

J'ai penser ( eh oui sa arrive aussi Smile ) a vous donner un mot de la réponse a chaque fois que je posterai un message... Soit au bout de 9 postes vous aurez la réponse complete lol!

Voici le 1er : "Tu"..... scratch ( sa veux rien dire sa encore )
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je connais la réponse :)   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:52

Moi je connais la réponse à ta devinette mais je sais pas si je peux le dire vu qu'il y a bon nombre d'oreilles chastes sur ce fofo et qu'en plus y a plein de mineurs (j'en profite pour vous dire que j'ai besoin de mithrill et vrai argent +++++) Wink

Alors voilà on va la faire pro, à la pendu c'est bien ça : la vache ouvre de grands yeux lorsqu'elle se fait E----ER. rabbit

Ceux qui ont des idées peuvent s'exprimer mais n'oubliez pas de vous pendre si vous n'y arrivez pas parce que c'est dur de trouver...................Y avait que Cirin qui pouvait avoir cette idée là, à mon avis c'est un refoulé qui se connait pas.............. Shocked (ça c'est Cirin qui ouvre de grand yeux..............Devinette : pourquoi Cirin a de grands yeux..................réponse : bah c'est un tauren donc une vache...............Si vous trouvez la réponse à sa devinette vous trouverez pourquoi Cirin à d'aussi grands yeux Wink

D'autre part, je suis uen ancienne militaire et je te signale que moi quand j'y étais à l'armée, personne ne me parlait de c-l où me racontait des histoires de c-l. Alors si ça se fait dans ton service, j'aimerai bien savoir où tu travailles parce que là, je suis choquée, d'apprendre que des militaires peuvent e----er les vaches ! (Heu c'était ça le sujet au fait, je m'en souviens plus.... Rolling Eyes )

Comme je suis bonne avec vous je vous dis déjà que ce n'est pâs : Evaporer - Emoustiller (quoique) - Etriper (hum hum) - Eviscérer (quoique aussi) - Empaler (là c'est à voir).

J'espère que ça vous aide mais si vraiment vous avez pas d'idée c'est que peut être vous connaissez pas encore, ça se peut avec tous les mineurs qu'il y a dans cette guilde. J'en profite pour vous signaler que J'AI BESOIN de MITHRILL et VRAI ARGENT +++...............Non je ne radote pas, la première fois je l'ai pas écrit en majuscule donc c'est pas pareil ! Roo là là tout de suite ! tongue


Donc si j'ai bien compris, il y a 9 mots dans ta phrase qui commence par tu, je propose :

" TU AS DU MITRHILL ET DU VRAI ARGENT DIS ? "

"TU PEUX ME LE DONNER S'IL TE PLAIT" (pour ceux qui savent pas , le s' est considéré comme un mot)

J'en ai plein d'autre des comme ça si vous voulez je peux continuer je suis en forme.............. albino

"TU AURAIS DE LA VIANDE DE LOUP TENDRE MERCI".......................


Non sans blague Cirin tu..............penses................vraiment................Tu y arrives où tu écris ça comme ça sans savoir ce que c'est ? !!! Suspect


Ah je profite un peu pour vous faire part, chers auditeurs, chers lecteurs, que le premier chapitre de "Le Mystère de la Culotte Jaune de Tchet" par Nùala RouleSaBille est en bonne voie et que votre GDPSAU et GATO à l'occasion (faut voir la culotte d'abord) est débordante d'imagination geek

Ah et j'allais oublier : J'AI BESOIN DE MITHRIL ET DE VRAI-ARGENT (et de viande de loup tendre -mais que de la tendre parce que j'ai presque plus de dents vu mon âge normal) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:39

study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:15

Ben dit donc, qu'est se que je t 'ai fais poulette ?? Je t'es choqué par ma devinette ??
Et c'est pas que dans mon service ou c'est comme sa avec des histoires de se genre la... lol! c'est sa qui est drole Razz

Mais j'en ai une autre si tu veux, mais pas exactement pareille. Du genre : quel est la difference entre un pullover et une moule ( le fruit de mer je précise ) ?? lol! mais il me semble qu'elle est connu celle la aussi, donc je dirai facil...

Et si tu as besoin de mithrill et de vrai argent, va faire un peu de minage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah justement   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:56

Tu ne m'as rien fait.....................J'attends............... Very Happy


Heu pourquoi tu précises que moules c'est le fruit de mer ? Y a autre chose ? rabbit


Bon moi je sais je suis équipée du stuff de la Moule (S-6 hautement épique) mais bon y en a bien qui sont équipés du stuf de la Chouette (je cite personne bien sûr - j'ai trop peur du bannissement ) alors sans vouloir être désagréable je vois pas pourquoi la moule serait moins bien que la chouette.


En tout cas moi j'en suis fière..................de ma moule..........enfin du stuff de la moule..................bah quoi qu'est qui y a ?................. silent


Bon pour ce qui est de la devinette : Moi depuis le temps j'ai toujours rien compris : ça pue l'ovaire ? Neutral


Et je peux pas miner, j'ai cassé ma pioche et en plus c'est toi qui m'a dit de ne pas m'occuper des mineurs, je risque gros.................. clown


A mon tour pour la devinette (très très dur..) :

Qu'est ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Ils ne pensent qu'à jouer avec leur queue................

et pour finir :

les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense juste à sauter.................


Wouai là je suis à fond...................Je me demande comment je vais finir................
Revenir en haut Aller en bas
The Burningstorm
bavardeur
bavardeur
The Burningstorm


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:42

Tien tien tien .... c'est qui celui la ? x)

Bah c'est bournichet ! Sima 'suffit que hte laisse toute seule 3 jours et sa y est tu part en flooding total sur le fofo ? Va falloir que je vienne te donner une lecon x) !!!!

C'est qui l'orang outan ? une copie de moi ? je suis pas encore un singe ! je sais que je vous manque mais soyez patient, et je viendrais flloder le /g avec mon pti cownhar ! =)

Sima tu sais les pti soldat que je sais pas combien ils sont? si tu leurs frottes le casque il se mettend au garde a vous ! et je vous laisse méditer sur cette innoubliable phrase de "cartman" !

Burningment, Burning !


p.s. : sima je prend le temps de lire tes conneries, faut que jte redonne un peu d'imagiation c'est toujours la meme chose Sad ! garre a toi j'arrive !

p.s. : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est la reprise des cours demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:03

p.s. : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est la reprise des cours demain :'([/quote]

kool king
Revenir en haut Aller en bas
The Burningstorm
bavardeur
bavardeur
The Burningstorm


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:31

saloperie de tcheto t'es vraiment un chassou >< vien rien me demandé hein ?! d'ailleur on a besoin que tu nous craft des renforts a la con chez les crevars, tu sera p-e utile pour une fois Wink jte contact ig =)

p.s. : toi tu te tais tu te tais sinon jte creve !
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:00

afro he he king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:41

Trouve toi quelqu'un d'autre , Tchet nous appartient, enfin on se comprend ( oulala je me met a parler comme mon chef sa le fait pas la d'un coup scratch ), trouve toi quelqu'un d'autre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:22

Cirin a écrit:
Trouve toi quelqu'un d'autre , Tchet nous appartient, enfin on se comprend ( oulala je me met a parler comme mon chef sa le fait pas la d'un coup scratch ), trouve toi quelqu'un d'autre... Razz

claire on est pas la banque de france nous heho
Tchetounet say le noootreee !!! naméo
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

lol! Simä, tu as trouver comment faire des citations que tu le fait a chaque fois... En plus c'est toujour de moi les citations, c'est pas du juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:34

Cirin a écrit:
lol! Simä, tu as trouver comment faire des citations que tu le fait a chaque fois... En plus c'est toujour de moi les citations, c'est pas du juste Sad

tu dis des choses tellement intelligente :p
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:54

lol lol! lol! lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:04

Hein... ( il se moque de moi ou pas ?? Va savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Simä ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Simä !   Les vacances de Simä ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Simä !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Leblabladucoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser