God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Objectif de cet été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Objectif de cet été Empty
MessageSujet: Objectif de cet été   Objectif de cet été Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21

Bonjours voici les quelques objectifs de cet été que j'aimerias que vous essayez de faire:

Tuer un maximum d'ally ( juste pour la forme )

Ne pas passé tout l'été devant le PC pour profité du soleil sauf pour les nordistes ( je sais quand ya jamais de soleil c pas facile ^^ )

Et je voudrais qu'une personne s'occupe un peu du recrutement.

Et de passé plus souvent sur le forum qunad il ne fait pas soleil bien sur ^^

Voila je pense que ce n est pas trop dur ^^



@peluche ++
king
Revenir en haut Aller en bas
Harazor
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Paris ( pas loin de la france )

Objectif de cet été Empty
MessageSujet: Re: Objectif de cet été   Objectif de cet été Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:13

Oui chef !

On fixe une date pour kara en guilde ? Comme ca, ca motive le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Objectif de cet été Empty
MessageSujet: Bah là je suis vraiment désolée....si si c'est vrai   Objectif de cet été Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:42

Bon déjà moi je ne tue pas d'ally parce que je sais pas pourquoi, ils me tuent toujours en premier ! Ouai j'ai beau leur dire "chacun son tour" y a pas moyen. Parfois je me demande si c'est pas l'odeur qui les rends fous, faut voir comment ils se précipitent quand ils me voient. Ca doit être des bouffeurs de viande de boeuf les allys pas possible sinon !

Ensuite chez moi y a du soleil mais pas d'arbre et j'attends toujours pour avoir le chapeau de Don Carlos (en espérant qu'il ait pas de poux) pour éviter l'insolation. Je suis donc condamnée à rester le c-l (la c'est pour ceux qui veulent faire un pendu) sur ma chaise devant mon ordi : quelle misère.............!

Pour le recrutement, bah heu je préfère laisser ça aux pros mais si vous voulez j'ai un tas de copains de lvl 1 à lvl 20

En fait la seule chose que je peux faire c'est passer sur le forum y raconter des c..............heu comment dire.................choses captivantes (heu y a quelqu'un qui conteste là scratch ). Je rêve............

Voilà désolée chef, je peux pas faire grand chose ! Et je verse une larme Sad tiens même deux Sad Sad (c'est à cause se Sima) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Objectif de cet été Empty
MessageSujet: Re: Objectif de cet été   Objectif de cet été Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:18

Pour le recrutement, je peux m'en charger si vous voulez. Mais j'aimerai par contre une phrase type ou comment dire... scratch ah oui un modèle de phrase de recrutement lol!

Et toi poulette , tu es mimi tout plein , c'est pour sa que les allys viennent te voir en premier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif de cet été Empty
MessageSujet: Re: Objectif de cet été   Objectif de cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser