God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le trombi de god save ^^

Aller en bas 
+3
tchet
Cirin
Simä
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17

huhu tchet alors comme ca tu vas dans un bar qui s'appel Couleur de la culotte huhu alors c'est vrai que les torchons sont sexy?

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

ouep mais ca fait un petit bout de temps que je n'ysuis pas allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:51

Tchet le boiteur (j sais plus comment on dit) tu me dira la couleur de la tienne) :p

aller tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:52

100!!!!!!!!!!!!!!!!

Bavardeur...zomagad je rox j voudrai re....ah j dois y aller +++
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:39

Je mettrai ma photo quand mon chef des War...............Je le cite ??? Oui.........Bon ok puisqu'on insiste.........HARA (Zor, qui rit, les Pâquerettes........Oh là j'ai fait fort je trouve.......) mettra la sienne ! Voilà ! Je veux Hara face, profil, 3/4, tenue de plage exigée. geek

Bah normal je peux pas faire avant mon chef ça se fait pas, faut respecter la hiérarchie.

Heu c'est quoi cette histoire de culotte, le chef y met des culottes ? What a Face (l'angoisse - Quand je pense que je suis sa groupie...... - Faut rien dire mais c'est pas un peu la honte ?........Pour peu que ce soient des culottes blanches en coton les trucs qui montent jusqu'au nombril affraid ........ Bah y cache bien son jeu le Tchet, j'aurai pas cru à voir comme ça ........sur ses photos on dirait pas quand même).

Et comment tu sais ça Sima.........Hum...........Je vais mener l'enquête.........."Le Mystère de la Culotte Jaune" ne va pas tarder à être résolue foi de Nùala Qui Roule sa Bille (c'est mon nom d'écrivaine).

Je dois vous quitter, j'ai une affaire urgente à régler : d'ici peu la culotte de Tchet n'aura plus aucun secret pour moi et pour Vous car.........vous le valez bien (pas croyable, complètement intox par la pub moi).

Mes chers auditeurs, mes chers lecteurs, je vous donne rendez vous dans pas longtemps pour le premier volet des aventures palpitantes, hautes en couleurs et non moins odorantes, de :

"Mystère de la Culotte Jaune du Chef Tchet" par moi même la GDPSAU et à l'occasion GATO (mais là faut que je vois d'abord la culotte), Nùala Qui Roule Sa Bille.


Bon comme y en a qui on du mal avec les sigles, et comme j'ai actuellement l'humeur agréable et particulièrement joyeuse je mets ici la définition de GDPSAU et GATO afin que chacun se sente bien, à l'aise et qu'il passe une merveilleuse journée à la guilde "God save the gamers".

GDPSAU : Grande Déesse Pretresse du savoir Absolu Universel (moi pour ceux qui aurait encore un peu de mal..........)

GATO : Groupie et Amoureuse de Tchet à l'Occasion (seulement s'il a des PO............et faut voir la culotte parce que bon, je veux bien me sacrifier mais quand même.. Y a des limites à tout......). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:03

OULA Nuala a pété un cable, Vite les pompiers !!!
C'est la culotte ca!!!
Enfin bon voici l'histoire de la culotte de Tchet !

Il était une fois un petit Tauren appelé Tchet... Il voulait devenir le plus grand des taurens !! Mais son problème c'est que ses slips le grattait et en combat il se faisait explosé tel le feu d'artifice! Puis le temps passant il commenca a cherché une solution ! Il commenca a cherché une solution en parcourant les terres d'azeroth. Là il rencontra un elf de sang gay (comme tous les elfs de sang....) Voici ce qu'ils s'est dit durant leurs dialogue :
"BJR TCHT !" dit le pala noob
"Bonjour au grand elf de sang" dit tchet en se prosternant touchant le sol avec ca tete
"PK TU T GRAT L CUL XD OLOLOLO FFSS!!!"
"Mon slip me gratte petit elf irrespectueux" s'enerva Tchet
"TKT MAN J é LA SOLUSION"
"Laquelle??? LAQL???" demanda Tchet ayant une lueur d'espoire dans les yeux
"NID RUSH RAJFE" Dit l'elf avec son regard bovin
"Tous ce que tu veux...mais pourquoi tu parle comme ca...tu t'es coincé une couille dans le mixuer?" Demanda Tchet
"NN SPLU CUR !!! FFS"


Voici nos deux compagnons parti pour ragefeu...Arrivé au boss final apres de long combats ou Tchet a montré ses talents extraordinaire de chasseur, le slip de Tchet recommence a le gratter...Le boss charge Tchet l'evite en se grattant le cul...Le palanoob commence a Healé Tchet se faisant il prend l'aggro! Tchet paniqué essaye de sauvé le palanoob mais c'était trop tard...Le palanoob etait allongé parterre inanimé, Tchet rentra dans une fureur noir et explosa la tete du boss.
Puis s'approcha de l'elf gay et l'elf lui dit dans un dernier souffle:

"Go Pex CulOtTe eT tOn CuL tE gRaTtErA plUs...PROUT XD!!!!!" Et l'elf mourra
Tchet compris enfin qu'il devait porté des cullottes en soie...et alla voir un couturier pour qu il lui en craft une...Et qu'elle surprise le couturier etait l'elf gayz

"Hé mon tauren ca va?" Dit Le palanoob en articulant
"Oo mais tu est pas mort...et tu parle bien Oo mais qu'est ce qui c'est passé?" dit Tchet effaré !
"G REZ CIM heu...désolé j'ai ressuciter au cimetierre"Dit le palagay
"Mais c'est super!!!!!"
"Tu veux te marié avec moi?"dit l'elf de ssang

Voici comment se fini cette histoire ...nous n'avons plus revu l'elf apres la nuit de noce...serai t'il mort nous n'en savons rien...mais le cul de Tchet ne le gratte plus et il est maintenant un des plus puissant chasseur d'azeroth !!


Si vous avez lu c'est quelque lignes...vous etes malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:28

Mouai c pas ca l histoire mais c rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26

lol! oui, il y en a qui on de l'imagination plein la tete pour créer une histoire comme celle la...

Entre la poulette qui pète un cable et le poulet avec son histoire bidon, on va allé loin cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop trop BIEN !!!   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:31

Putrin [je mets putrin parce que hors de question que j'enlève le R et je peux pas mettre purée parce qu'y a les biens pensants et les culs gelés (bah oui faut rester dans le contexte - Mais on remarquera ma grandeur d'âme : je ne cite personne.......ceci dit c'est où Toulouse déjà ?) qui peuvent pas faire autrement que de se méler de choses qui les regardent pas, attendez là je dis ça pour quoi déjà ?] le cul de Tchet c'est pas rien......... geek

Trop bien ton histoire Sima, j'avais pensé à mener l'enquête à la Gaston LE ROUX avec investigations profondes et minutieuses de la chose cyclops Mais là j'avoue que cette petite histoire me ravi l'esprit. Ce petit elfinou m'est bien sympathique et de m'imaginer Tchet pris d'une passion dévorante et démangeante pour ce petit être sans défense et gay de surcroit me laisse.........rêveuse ! (tu parles bien du Tchet chef de la guilde hein on est d'accord........non parce que là j'avais comme un doute.....je savais pas que tchet avait une passion immodérée pour la gayerie.......Hum, je vais quand même mener l'enquête !).

N'empêche ton histoire ça donne envie d'en savoir plus.........sur la culotte..........sur l'elfinou........et sur le cul de Tchet Suspect Bah..........heu...........là........CAD......No coment svp non mais........quoique......... rabbit (roo là là mais comment je deviens moi Embarassed ).

Mais pourquoi y se gratte autant le cul Tchet, il se lave pas. Un conseil : faut changer de culotte TOUS LES JOURS. Oui faut pas hésiter.

Oh tiens une petite là tout de suite (j'ai trop envie de flooder, y a des envie comme ça qu'on peut pas maîtriser et le flood c'est ma spé, j'adore ! Bon ok je suis pas aussi performante que Sima ou Cirin mais quand même j'y mets tout mon coeur, je m'applique..........Bon heu là j'en étais où ?) Ah oui donc une petite toute mignonne :

Pourquoi les grenouilles ont toujours le cul dans l'eau.........C'est pour avoir la rainette.......Oh là là, je suis trop trop drôle, c'est dingue, j'en peux plus de rire, je vais m'étouffer...........Ouai je vois.......Bon ok...........No comment là aussi.........Et puis c'est pas de ma faute si vous avez pas d'humour !

Bon de toute façon moi je mêne l'enquête, je cherche activement la nature parasitaire des démangeaison du cul de Tchet.......Pas facile les tauren ça a plein de poils. Va falloir que je l'épile...........Bah je suis pas prèt d'aller me coucher........

Oh une petite dernière : Un homme croise un paysan avec son chien "Il est tatoué ce chien" et le paysan répond "Bien sûr qu'il est à mouè" ............Hors contexte là un peu non ?

Oh Sainte Nùala, mère de toutes les gentilles taurène, GDPSAU et GATO (sous réserve de voir la culotte d'abord), priez pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:38

Elles sont mignonettes t blagues, j'en ai une plus hard si tu veux..., en plus sa concerne les vaches ( non en faite je vais la garder pour moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: NON   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:13

JE VEUX PAS SAVOIR !....................J'aime pas les histoires de vacharde ! C'est répugnant, c'est dégoutant, c'est monstrueux, c'est..........pire que ça
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:14

(Roo je meurs d'envie de savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58

Bon ok, je te pose la question seulement, mais la réponse, elle est crade lol!

Est se que tu c'est pourquoi les vaches ont des grands yeux ??
Revenir en haut Aller en bas
Nùala
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Paris - Chartres ça dépend de l'humeur

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: je réflechi   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:07

Heu attends là je réflechi...........Roo que c'est dur de réfléchir...........heu pas j'avoue qua là je reste coite (y a pas de ¨ sur le i........Je préfère préciser y en a bien un qui va me fair ele coup !) Suspect

Vite la réponse ! tongue


En attendant la réponse en voilà une sur les vaches..........


C'est un citron et une vache qui font un hold up :


Le citron : " Pas un zeste, je suis pressé"

La vache : "personne ne bouse"


Ouai c'est vrai qu'elles sont mignonettes quand même mes blagues..........Mais bon avec tous ces mineurs aussi c'est pas facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:01

Bonjour les guildeux Very Happy
Mon retour apres une bonne ptite soirée ...Je vois que caflood sans moi!!!

Je suis triste qu on m'oublie si facilement , aussi triste qu'une chevre ayant perdu son bouc....enfin bref ...j peux pas flooder trop ...dommage...je dois y aller se soir je vais me rattraper a la facon indiana jones enfin vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
sheitän
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: pour le piti sima   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

mais non sima voyons on t'oubli pö roh.
Oo omg mon premier message j'ai enfin compris comment marche se fofo !!!
merci sima et nua ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:17

Le 1er message, sa se fete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

Allé je flood un tout pitit coup.... ( Je dis sa par rapport au second message lol! )

Sinon pour la réponse a ma devinette, je vais attendre un peu, voir si Simä, ou meme Sheitän, voir Tchet, si ils veullent bien chercher un peu scratch

Moi mes devienettes ne sont, généralement, pas mignonette du tout... Juste a voir ou je travail et vous comprendrez qu'elles ne sont pas soft du tout.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29

gg sheitan notre clan des 3 floodeurs est au complet sur le fofo mouhahahahha

la reponse a ta question c pour mieu se faire tiré
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
sheitän
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: devinette ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:15

heu ben moi je c cirin mais g pas envi dme faire ban si je di la réponse ^^.^
prsk c vrai ke c pa mignon du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:04

tu risque rien t es sous ma protection !!!
Dit la reponse !!!! VITE VITTTTEEEEEE§!
FFS naméo tsé say quoi ca!!!

moi je dis que rien ne vaut courrir il faut partir a point....mais bon ...Quand tous le monde part a poile...faut courrir non...et si je marche il se passe quoi...non parceque j me pose la question moi...(mais qu est ce que je raconte moi)

Enfin bon le power est en nous j vous souhaite a good night

albino Owwi j aime les lapins !!! lay chooo lapin Huhu!
Se matin un lapin a tué un chasseur....

enfin bon bref pour résumé j ai envie d allé au WC mais j ai quelque chose qui m'en empeche...comme si un force supérieur me disait : " HEY SIMA LA SIM DES A GO PEX AVEC MOI LE FOFO" alors je pex et pex et repex...
Se dieux a l'air tellement puissant...et puis il ma mis le grade de bavardeur Oo comme ca pouf au 100 eme message comme si il était programmé par un oran outan (ZOMAGAD MAIS IL EST ENCORS LA LUI !!!)
Enfin bon la pointe de mon doigt s'use

Bon bonne nuit les amis (pom pom pom )

ptain je suis trop afro disiaque (ololzz j aime les smiley)

Nuala stop pex Fleure des près flower (qui a dit que je cherchai un context pour mettre ma fleure?)Moi je veux voir ma Nuala en chair et en poile !!!!!!!Naméo :p

jocolor queen king farao rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken bom pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers monkey cat alien YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:58

Si c'est pas du flood sa, faudra me dire se que c'est alors ( oula sima déteint sur moi Mad nnnnoooonnnn Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:24

Cirin a écrit:
Si c'est pas du flood sa, faudra me dire se que c'est alors ( oula sima déteint sur moi Mad nnnnoooonnnn Razz )

Naaan j flood pas naméo -_-'' arf je repond a ca apres j v me fair ban pacequ on va die que je flood
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:43

Mais tu flood deja, donc un peu plus ou un peu moin , sa va rien changé je pense Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simä
bavardeur
bavardeur



Messages : 123
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Heu vous voyez l'angleterre?...bah c pas labas

Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:36

Cirin a écrit:
Mais tu flood deja, donc un peu plus ou un peu moin , sa va rien changé je pense Razz lol!
Olol /love citer
Revenir en haut Aller en bas
http://explonautes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le trombi de god save ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de god save ^^   Le trombi de god save ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombi de god save ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser