God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Addon utiles :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Burningstorm
bavardeur
bavardeur
The Burningstorm


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)

Addon utiles :D Empty
MessageSujet: Addon utiles :D   Addon utiles :D Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

Alors voila comme certaines personne on un peu de mal pour leur choi des addon :

allez sur wow mods (se reféré o post : adresses utiles)

1. Mob info (permet de savoir point de vie / mana des monstres (et joueurs qui en sont parfois))
2. Atlas Loot (carte des instance + loot des boss/mobs)
3. Enchantrix (permet de savoir le prix des diffrents objets de votre inventaire =) )
4. Omen (gestion d'aggro)
5. Kiki metter (sert pas bcp mais qui calcul les dps/heal du groupe)

Si vous avez des addon qui ne sont pas mentionner veuillez post après merci Very Happy !!

allé tcho les no life !
Revenir en haut Aller en bas
XFenrir
nouveau forumien
nouveau forumien
XFenrir


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

Addon utiles :D Empty
MessageSujet: Re: Addon utiles :D   Addon utiles :D Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:03

Mob Info que j'ai trouvé depasé, depuis que wow a inclus les memes fonctions dans l'interface. Sans l'addon, on peux voir le nombre de mana et le pourcent de vie, et le sort qu'il incante. Enchantrix je n'ai jamais testé, mais j'ai deja eu Auctioneer, que je n'utilisé jamais, il donné des prix a l'hv un peu trop bas pour faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
soultouro
nouveau forumien
nouveau forumien



Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

Addon utiles :D Empty
MessageSujet: Re: Addon utiles :D   Addon utiles :D Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:41

voila un addon: http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=53

Le principe de la chose c'est que ça marche par canal. Tous les utilisateurs de cet add on, sont, par defaut, sur le chan gemdefaultchannel, chose qui se change ds les options.

Donc au niveau des configurations, c'est très simple

Un incone modifiable sur la mini map (on peut le placer n'imprte ou autour, et même l'ecarter de la mini map) nous permet de rentrer dans le menu. En bas 4 onglets, "evenements", "créer", "membres, "options".

L'onglet "option" permet de modifier le nom du canal ainsi que le bouton mini map (y'a d'autre options mais assez inutiles
Pour nous, nous avons crée le canal hypes pour se rejoindre.

L'onglet membre permet de voir les membres qui se sont connectés à ce canal. Ils restent ensuite en mémoire.

L'onglet créer permet de créer un event, l'onglet evenement permet de voir les autrees event créer et de s'inscrire. Il permet aussi à l'organisaeur plusieurs choses pratique cmme inviter tout le monde lorsque vient l'heure du raid.

Je tiens à répeter qu'il est mieux que le plus de monde possible installent cet addon, cela permet de voir les personnes interssées par telle ou telle instance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon utiles :D Empty
MessageSujet: Re: Addon utiles :D   Addon utiles :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon utiles :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDON A POSSEDER !!!
» Adresses utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser