God save the gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
God save the gamers

Le forum de la guilde God save the gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Raid prevue dimanche 27

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Raid prevue dimanche 27 Empty
MessageSujet: Raid prevue dimanche 27   Raid prevue dimanche 27 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:44

Slt Raid prévu sur Halaa dimache 27. Pour lvl mini 64 ^^ debut normalement 15h30 vous tiendrais au courant ou vous pouver allez jeter un coup d oeil sur le forum de nax.


Vas y avoir de la viande fraiche d ally hum ^^

Pour les lvl inférieurs si une personne et motiver pour monter un raid en même temps que le raid officel du serveur je le soutiendrais et on viendra apres extermination des allys 70.

king
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Admin
Admin
tchet


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Raid prevue dimanche 27 Empty
MessageSujet: Re: Raid prevue dimanche 27   Raid prevue dimanche 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:28

Bon pour faire cour on à encore explosé les ally, merci a Harazor et a Saturo d'avoir participer a cet evenement officiel.

C quand même du grandiose.

Encore un manque cruel d'ally même si il y en avait un peu + que la derniére fois.




Pour le raid tout lvl qui aurait pu ce faire apres; à part deux volontaire j ais u un silence radio sur channel de guilde, donc a part que vous soyez tous allez vous crammer une cloppe ou une envie presente, si cela ce reproduit je serais assez frilleux pour ce qui est de filler un coup de main, je ferais le sourd ^^. J'essaye de faire vivre un peu la guilde si les personnes qui en font partie ne ce donne pas la peine d'essayer j'en ferais autant. Même une réponse négative me suffisait.


Si vous ne m'avais pas compris n'esiter pas a me w/

king
Revenir en haut Aller en bas
The Burningstorm
bavardeur
bavardeur
The Burningstorm


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : La Garde (pres de toulon(pres de marseille)

Raid prevue dimanche 27 Empty
MessageSujet: Re: Raid prevue dimanche 27   Raid prevue dimanche 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:20

LOL tchet tu te controle plus mdr ^^ moi jété pas la sa aurai été volontier

mais comme tu le sais jsiu pas tous seul sur le compte et dc jpe pas tjr jouer.... surtt le dimanche aprem ^^ le week end prochain moi jsui cho (y ora pas mon pote ^^)

allé tcho le no life !
Revenir en haut Aller en bas
XFenrir
nouveau forumien
nouveau forumien
XFenrir


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

Raid prevue dimanche 27 Empty
MessageSujet: Re: Raid prevue dimanche 27   Raid prevue dimanche 27 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

Oops i did it again geek
Revenir en haut Aller en bas
Cirin
bavardeur
bavardeur
Cirin


Messages : 168
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier ( ou comme il dise ici : dans une trace... )

Raid prevue dimanche 27 Empty
MessageSujet: Re: Raid prevue dimanche 27   Raid prevue dimanche 27 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:57

Ben sa aurai été avec plaisir aussi, mais je suis lvl 31 et c pas encore possible pour moi... Donc prochainement sa sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid prevue dimanche 27 Empty
MessageSujet: Re: Raid prevue dimanche 27   Raid prevue dimanche 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid prevue dimanche 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid prevue dimanche 10
» Raid en guilde
» Raid prevu dimanche 13
» Raid officiel prevu le dimanche 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God save the gamers :: Guilde :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser